La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 contemplation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: contemplation   contemplation Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29

Idril était assise sur la dune de sable blanc surplombant l'océan. elle le trouver beau serte, mais peu être un peu trop.

*aussi beau, sa doit surement cacher quelque chose!!! Je ne ais pas pourquoi mais c'est aussi trop calme! Je sent que je vais être deranger!!*

"Toi aussi tu a cette impression n'est ce pas?"

Elle se tourna vers Fendeur de Vent qui se tenait immobile, grand et fiere face aux vague qui s'écrassait sur la plage. En entendant sa maitresse parler, il se tourna vers elle et henni doucement. Elle se leva et lui carressa les naseaux. ILs été dout, très doux. En les touchant personne n'aurai put se douter de se qu'il cacher! Et comme pour se le prouver a elle même, Idril enfourcha le grand étalon et Le fit galoper librement. Il n'ésita pas. La vent lui faisait peinner a respirer a cause de la vitesse. Alors, Idirl enfuit son visages dans la soinieuse criniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:48

Eowyen se tenait dans l'eau près de son baleineau qu'elle venait de réaclimater et Darésiour l'attendait sur la berge quand une cavalière arriva sur un bel étalon.

"Vas-y !" dit l'elfe à son ami des mers et elle remonta sur la brge et enfourcha son cheval pour partir à la suite de l'anche déchu qui venait de passer. Soudain un bruit atroce monta des profondeurs et fit trembler la plage, des remouds firent frémir l'eau

*Je me disait bien que j'avais senti une présence anormale!*


Elle chevaucha vers l'autre, arrétée :

"A ton avis c'est quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:59

Idril avait arrêter son étalon lorsqu'elle avit sentie la secouse. Sinon, l'aurai-t-il fait? Elle sentit la présence d'un autre cheval deriere elle et ce retourna. Juste a temps pour voir un elfes l'apostropher d'une façon totalement impolie, même malgré les circonstance :

"A ton avis c'est quoi ça?"

Ce a quoi, Idirl répondit :

"Moi? c'est Idril Pallannén! et toi? que fait tu là?"

Elle regarda la nouvelle venue avec apréhension :

*A débouller comme sa, c'est une amie ou une ennemie?*

Quand au bruit, c'était surement une bataille de Requin Notodor! Mais le proposer aurai été avouer qu'elle était une représentante de Behor, ce qui devait absolument s'éviter! Elle prit alors un ton ironique extremement bien imiter et dit :

"C'est surement une bataille entre poisson!!!"

Elle regarda ensuite son cheval coucher les oreille et montrer les dent a celui de la jeune fille. Elle TIra sur les rênes, mais cela n'empecha pas son cheval de se cabrer! Elle descendit alors et mit une grande clac sur sa croupe. Il se calma presque aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:20

Eowyen faillit pouffer devant l'air offusqué de l'ange. Elle même n'était pas une jeune femme très à cheval sur les convenances dans ce genre de situation mais Idril avait l'air d'y tenir :

"Eowyen Leadrina, disont que pour l'instant je ne fais pas grand chose mais c'est bien parti pour s'arranger, et je te retourne ta question."

Elle fit Idril se retourner vers la mer, génée.

"C'est surement une bataille entre poisson!!!"

Eowyen sourit perplexe, elle s'y connaissait en animaux marins car bien que n'appartenant pas au culte de Behor, elle avait passé de nombreuses années en mer et avait eut suffisament de temps pour observer les notodors, cette question n'était qu'une façon d'engager la conversation. Idril devait le savoir elle aussi mais hésitait à répondre, Eo qui ne craignait pas d'être démasquée dit donc et riant :

"A mon avis ce ne sont pas de simples poissons, je dirai des notodors mâles en combat pour la possession d'une femelle."

Puis elle craignit d trop en avoir dit, sa nouvelle amie pourrait croire qu'elle appartenait au culte de la déesse de l'eau. Elle n'eut pas trop le temps de s'en faire car une nouvelle secousse ébranla la plage et elle vit légérement ébahi une gigantesque vague genre tsunami se former et se lança à une vitesse qui lui déplaisait vers elles.

"ce serait bon d'aller voir ailleur non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:56

Mais Idril n'écoutait plus. Elle laissa son cheval dans l'Ocean. BIentôt, elle se trouva tout près du tsunamie. Alors, comme pour lui obeir, la cascade se brisa a ses pieds! Elle n'avait rein fait pour cela! C'était juste une representante.
Elle revint vers la plage. Avec un peu de chance Eowyen penserai qu'elle avait juste eue de la chance. Mais quelque chose la tracaser et elle dit :

"Je vient presque toutes les semaines ici. Mais, comment peut tu savoir autant de chose sur les Notodor? Tu aime l'eau?"

La questions avait été poser avec delicatesse, mais...on sentait bien derière comme une menace, une questions directe sur le nom du dieu de'Eowyen.
Même Fendeur de Vent la regarder d'un air perplexe! Comme si il voulait comprendre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:40

Le tsunami s'était arrêté brutalement devant Idril et Eowyen savait ce que cela voulait dire,mais de toute façon la vaque n'avait pas été un problème pour elle car son condor l'aurait de toute façon élever dans les airs.

"Je vient presque toutes les semaines ici. Mais, comment peut tu savoir autant de chose sur les Notodor? Tu aime l'eau?"
Eowyen s'amusa de la tentative desespérée d'Idril pour cacher sa déesse, Eowyen, contrairement à beuacoup de personnes, ne connaissait pas seulement Luunra mais aussi tout les autres dieux. Elle répondit avec franchise:

"Oui, c'est surment mon élément préféré, le feu est trop violent, l'air trop imprévisible et la terre....ne m'attire pas plus que ça. Ca ne m'empêche pas d'être une elfe du feu comme tu as du le remarquer. Si je m'y connais en Notodors c'est que j'ai eut le loisirs de bien les observer...comme toi."
L'affirmation était pleine de sous entendu car il ne fallait jamais être trop direct ça attirait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:35

Idsril ne savait plus quoi penser, elle ne connaisait pas cette fille, alors coment pouvait-t-elle être de la même déesse?Non, c'était quelque chose de plus subtille mais...

*oh et puis merde apres tout on s'en fout de ce qu'elle est!*

C'est a cette conclusion qu'en vint Idirl. pourtant, elle savait qu'elle resterai très distante de la jeune fille pendant encore de long moment avant de pouvoir lui faire confiance, c'était sa, elle n'aimait pas les cachoterie!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:44

Soudain Eowyen sortit Irandil et l'enfonça dans le sable, puis elle se tourna vers Idril et la regarda directement de ses yeux noirs :

"As-tu déjà fait un pacte amie des mers ? "
La question était ouverte et ne signifiait pas forcément que Eo désirai en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:07

"a tu dejà fait un pacte amie des mers?"

La questions dérouta Idril, elle reflechit au sens cachée que pourrai avoir la questions, puis repondit en toute franchise :

"non, mais pourquoi me pose-tu cette questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:17

"Juste pour savoir, moi non plus je n'en ai jamais fait et j'ai lut quelque part que chaque personne devait pour aquérir plus de pouvoir, faire un pacte avec une personne de son choix."

Encore une fois il n'y avait pas de sous entendu et Eowyen se rassit à même le sable après avoir lancé un regard rouge en utilisant son charme à Fendeur de Vent. Le pouvoir était si puissant que le cheval ne renacla pas quand elle lui caressa une seconde fois les naseaux sans laisser à Idril le soin de s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:31

[tu t gourer de conversation!! popur Fendur de Vent c t sur Shannelle qui falait le dire!]

"Je croyait que pour gagner de la puissance, il fallait que son dieux soit d'accord? je ne comprend plus rien du tout!!!!Puorquoi a tu mit ton épée dans le sable? Rooo! tu n,e veut vraiment pas t'expliquer quand tu fait qeulque chose?""

La derniere phrase avait été dite avec un soupson d'humour, Idril ne disputait pas Eowyen
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:39

(non je ne me suis pas trompée, fendeur de Vent est sur les deux posts)

Eowyen se mit à rire de l'air suspicieux d'Idril :

"Mais non si je met l'épée dans le sable c'est parcequ'elle me génait !!!!"

"Argl, ce n'est pas pareil, tu peux augmenter ton pouvoir de deux manières qui peuvent être combinées : demander aux dieux ou faire un pacte de Soeurs de Sang."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:46

mais je croyait que pour faire cela il falait : soit être du même dieux, soit être de la même race, se qui n'est apparement pas notre cas!Le ciel est voiler! il n'y a pas du lumiere, je n'aime pas trop sa!et toi, tu aime le soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:47

"je n'aime pas plus que ça la lumière mais elle ne me gène pas. Non il ne faut pas forcément avoir de points communs, juste avoir le même but, se trouvr une mission à faire en équipe par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:59

" Je n'"est pour habitude de ne prendre que les missions commander par un superieur ou par mon dieu lui-même. Je ne voit pas d'utiliter a faire une missions pour rien, mais si toi tu le voit..."

Elle s'assit elle aussi dans le sable, pour regarder passer, tres loin a l'orizon, des leopart des mers. Fasciner, elle se plonga dans l'eau jusqu'aux hanches. Mais elle n'avait pasd oublier Eowyen pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:36

En voyant Idril aller dans l'eau le coeur d'owyen fit un bond dans sa poitrine et elle ota brusquement son pantalon et sa cote pour descendre, seulement vêtue d'une petite robe de dessous blanche, fine et un peu transparente, dans l'eau.

"C'est mieux de se baigner sans rien pour ressentir les vibrations de l'eau mais comme tu es là..;"

dit elle avec un air d'excuse à son ami. Elle piqua une tête et s'enfonça avec bonheur dans les eaux claires de l'ocean.On lui avait appri à bien retenir sa respiration et elle put rester assez longtemps pour avoir le temps de charmer discrètement un dauphin qui la laissa monter sur son dos. Elle portait son pendentif. Puis elle remonta, tiré par la bête et creva d'un joli saut la surface de l'eau.

"Ca va?"
demanda-t-elle à Idril, un peu éloignée, qui semblait la regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:13

En veriter, Idril regarder toujours le groupe de leopart d'un oeil brillant. Elle ce leva d'un grand coup de jambe hort de l'eau et lança un très, très long sifflement et le groupe s'arreta.
Apres un court instant, il se diriga droit vers Idril. Lorsqu'il fut a seulement quelque mètre de l'ange dèchue.
Le plus gros s'avança vers Idril. Elle lui careàa le museau et dit a l'intantion d'Eowyen :

"C'est Exelence, un léopart. C'est le chef du groupe que tu voit là bas. Il est beaucoups plus sociable que Fenduer de Vent! Tu peut le caresser si tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:50

"d'accord mais je ferai ça en sortant de l'eau, il a le poil sec, pourquoi le mouiller? Pour l'instant je reste dans l'eau."

Puis voyant qu'Idril n'avait pas vu le dauphin elle lui dit:

"Laisse moi te présenter un nouvel ami, il ne me suivra pas longtemps mais pour l'instant c'est merveilleux, je crois qu'il s'appelle Cripsi."

Elle descendit et s'aggripant à la nageoire dorsale, laissa Cripsi l'approcher le plus possible du bord soudain elle vit des ombres noires venir à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:25

"euh...amais...Exelence est un leopart et...sa meute vit plus dans l'eau que sur le terre ferme, et il vien d'arriver de l'orizon...de l'océan...il est dejà mouiller de toute façon...oui le daupin et pas mal, mais pas trop mon style je prefere..."

Elle venait elle aussi de voir les ombres noir.

"C'est quoi sa, Des démons de la nuit?"

Elle ne chercher pas du tout Eowyen en disans cela, seulement, pour presque tout le monde dans le monde d'Ym, l'ombre et le noir était aussitôt alier a la nuit, alors il falait excuser Idirl et ne surtout pas prendre comme une insulte ce qu'elle venait de dire.

*Venait, vous ne me faites pas peur, personne ne peut avoir un representant de Behor dans son millieu naturel, et je suis dans l'eau!*
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:00

(Pourquoi tu penses à moi en voyant des ombre? tu n'as pas vus mes animaux, je suis habillée en blanc et j'ai dit que 'aimait l'eau et la lumière.)

*Pour une fois que je ne doit pas mentir!*

"Je ne sais pas, sincérement, il faut mieux ne pas avoir de gestes brusques, ils sont trop loin pour que je puisse voir leurs visages mais ce sont eut-être des messagers amis."

Mais elle n'y croyait pas trop, en fait ça pouvait être n'importe qui : des envoyés d'Origin qui voulaient l'empêcher de mener sa mission, des êtres de la nuits envoyés par un supérieur (très peu probable) ou même des ménestrels un peu..spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:03

Idril secoua ses aile et se leva legerement dans les cieux. Elle poussa un cri étrange et plonga dans les eaux froides. Elle resortie apres un bon quart d'heure et dit :

"d'apres toi, est ce que des messager serai armée jusqu'aux dent et porterai comme signe, une main ensanglanté qui ne s'efface pas par le sel magique de l'ocean? C'est être son malefique, je ne croit pas que se sont des representant!! Non, il ne porte aucun signe distinctif d'aucun dieux! Alors je voterai pour quelqu'un qui nous avoie des...gros musclés méchant...Est ce que quelqu'un dans ton enourage t'en veut pour quelque chose? parce que moi, je ne voit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:28

Eowyen médita un peu, qui pouvaent lui vouloir du mal :

"Moi non plus je ne vois pas Idril, disont que nous sommes toutes deux des filles sympas qui n'ont poas d'énemis. Sommes nous sures qu'ils viennent pour nous? Ou alors il y a erreur sur la personne."

Les démons étranges semblaient se rapprocher trèèès trèèès lentement:

"On a presque l'impression qu'ilq veulent nous laisser le temps de réfléchir !"
dit Eo en souriant, un peu inquiète

*Ce n'est pas normal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:19

Idril aussi reflechissait, elle connaisait de nombreuse strategie de guerre trouver dans diverse livre.

"non, moi je croit qu'il sont la juste pour nous faire peur, si nous partons, on ce fera ratraper par un groupe venu par deriere, moi je pense qu'on va nous encerclée! et dans ce cas, la seul façon de s'en tirai est la suivante : le front!!! D'apres moi nous devrions les attaquer maintenant!! Je c'est que nous sommes des elements different, mais peut être que des combinaisons sont possible entre le tiens et le mien!! Peut être que nous pouvons nous alliée pour les avoir!!!! C'est a toi de voir, mais je pense que deriere nous des ennemis se raproche, alors repond vite je t'en prit!!!!!"

Elle regarda ensuite son leopart droit dans les yeux et dit :

".:. Bre Sertuizer sigdfye jqysbdyzjs geapeheaehi!!!!!!! .:."

Et le vaillant animal partie, Avec tous son groupe, a la rencontre des ombres.

Idril enfourcha Fendeur de Vent et le lança dans les flots. Elle tira son arc et se retourna vers son amie :

"Est ce qu'avant de tirer je doit pouvoir voir le blancs de leurs yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:39

Celle çi n'écoutait pas entièrement, elle avait lancé un appel mental à ses animaux dés l'arrivé des êtres et elle attendait. Enfin Gibantesh arriva dans les airs et piqua vers elle, puis Avaleur de Jour et Neige la rejoignirent et elle enfourcha la louve.

"C'est marrant ça me fait penser à un dessin de Client Estwooud cette histoire de blanc dans les yeux. On y va !!!!"

cria-t-elle pour s'élancer en même temps qu'Idril vers l'énemi, ,elle brandit son point en l'air pour condenser l'électricité et pouvoir lancer la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

[euh...je ne comprend pas fvraiment pourquoi la nuit peut avoir affaire a la foudre mais bon.]

"Ne lance pas de foudre, elle va ce rependre dans l'eau et tu va tuos nous griller!! J'ai plus silmple attend..."

Elle plongea ses mains dans l'eau et comment a marmonait des formulle compliquer, Un instant apres, d'immenses colones de glace s'ellever pour formait un mur tout autour des ennemis. Elle talona ensuite son cheval, qui Rua fortement sur une colone en patriculier, elle se brisa et toute les autre tomberent sur le groupe ennemis, levant une formidable gerbe d'eau.Elle leva ensuite ses mains vers le ciel et de gros nuages ce formerent, des nuages noir comme la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contemplation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: L'eau :: Océan de Saphir-
Sauter vers: