La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reglement du forum entier

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Reglement du forum entier Empty
MessageSujet: Reglement du forum entier   Reglement du forum entier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:13

Il est plus dur à faire parce qu'on ne sait pas très bien quoi mettre dedans!

-Vous n'avez nul part le droit d'avoir des propos racistes, sexistes ou autres trucs qui ne se font pas, cela ne sert à rien de déballer la liste, vous êtes censé la connaître.
-Ne faites jamais de post de moins de deux lignes!!!!!!!!! Sauf bien sur, jeux qui oblige!
-Pas de langage SMS ou MSN! Bien sur il est possible qu'une faute vous ai échappé, mais un message constitué que de cela sera considéré comme de la provocation aux admins.
-Il est bien sur possible d'avoir des excès de fureur lorsque l'on vous cherche! Mais je vous demanderai de vous contenir au maximum.
-Vous avez le droit de poster autant de post que vous voulez, tant que tout le monde peut en dire autant! Je ne veux pas recevoir de messages des membres disant : je ne peux pas poster parce qu'Intel répond toujours dans la minute.
-Vous n'êtes pas "le plus fort"! Vous êtes immortel bien sur, mais pas plus fort qu'un autre! Bien sur, les Rolands sont plus puissants que les représentants!
o0°écrivez Revenche au bas de votre présentation! Je le supprimerais aprés mais c'est pour vérifier que vous avez bien lut les règles!°o0
-La publicité par MP est interdite!! Pour faire de la pub, vous devez avoir au moins posté 50 post.
-Il est interdit d'appeler quelqu'un par autre chose que son pseudo dans le forum. Seul les dérapages dans le flood sont autoriser.
--Lors de votre inscription, votre pseudo ne devra pas ressembler a quelque chose dans le genre de : "Marga Rine" ou "Guy Tare"! Ce genre de pseudo ne sont autoriser que dans le culte d'Humouritus ou d'ailleurs je vous encourage a allez! Le pseudo doit être original.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
 
Reglement du forum entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT EN OR
» Reglement des post
» la pub du forum
» pub-de-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: Archives Perdues :: Reglement-
Sauter vers: