La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Milen Ialen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Milen Ialen Empty
MessageSujet: Milen Ialen   Milen Ialen Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:41

Milen Ialen



Identité :

Nom : Ialen
Prénom : Milen
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Race : Humain
Classe : Connaisseur du feu
Représentant de : Mehrir

Description physique :

Milen est un humain qui, bizarrement, possède des cheveux d'un bleu foncé. Ils forment des "piques" au bout, et ils flottent légèrement au vent, comme le bandana vert accroché à son front. Celui-ci est mis ici pour une bonne raison : une cicatrice le marque depuis longtemps à cet endroit là. Milen a un visage fin et souriant, avec des yeux bleu azur. Un éclat montre dans ses yeux qu'il est toujours confient, et près à aider les autres (sauf ses ennemis). Il a la peau blanche, très légèrement bronzé. Son ventre est musclé, mais pas au point de jalouser certain barbare. Il est de taille normale, pour un humain. Il est aussi très agile, car il possède des bras et des jambes musclés, mais fins. Il a une démarche, elle aussi, agile et rapide.

Description psychologique :

Milen est fasciné des phœnix. A son plus jeune âge, il avait remarqué un portrait d'un phœnix, et depuis ce jour, il les trouve magnifique, avec leur reflet rouge et or, dans le ciel. Il aime les armes, ou plus particulièrement, les épées, ce qui n'est pas étonnant pour un jeune homme élevé dans un village guerrier. Milen est aussi attiré par Mehrir et son culte (grâce à une mésaventure qui lui est arrivé) : il a toujours voulu maitriser les armes. Lui-même maitrise assez bien l'épée, mais seulement en novice. Comme son Dieu, Milen est généreux, enfin, c'est ce qu'il pense, car ses victimes en duel ne pourront pas dire la même chose. Pour lui, rien est impossible, ce qui est bien de nature humaine. Mais il essaye tout de même de faire attention dans les cas dangereux. Mais au final, Milen a un caractère courageux, et il est toujours prêt à ce lancer dans la bataille.

Histoire d'enfance :

Milen a eu une enfance tranquille, dans un village de guerrier. Tout comme sa famille -de humbles guerriers- , il aime et maitrise les armes. Mais sa préférence était, et sera longtemps, l'épée. Il s'entraina durement, pour être le meilleur guerrier de son village. Un à un, il les battu, mais le dernier, le fils du village, le mis hors-combat. Après s'être remis de ses blessures, Milen partit en forêt et tomba dans une embuscade de voleurs. Il se trouva alors au sol en quelques minutes, avec une flaque de sang à ses pieds. Le soir vint, sans qu'il bougea, et un éclat dans le ciel le réveilla : c'était un phœnix. Milen repris de l'espoir, et se releva. Il réussi à retourner au village où l'on soigna ses blessures. Pour Milen, le phœnix était un signe du destin. C'est à ce moment là qu'il pria pour le culte Mehrir.
Quelques moi après, à ses 17 ans, il entreprit de partir de son village, pour visiter le monde dans lequel il vivait. Il s'équipa, fit des adieux, et partit découvrir le monde...
Aujourd'hui, il connait plusieurs lieux, mais il aimerait en découvrir d'autres, et surtout, se faire des amis, des vrais !

Divers :

Armes :

Milen porte une longue épée effilée. Elle vient de son village, forgée dans un métal pur, par le forgeron du village -qui est très bon dans son domaine-. Elle a une couleur dorée, qui la fait brillée au soleil. Il lui donna le nom de Fyhrm, référence à son père. Il garde aussi un léger couteau caché dans sa ceinture.

Armure :

Milen possède une légère cotte de maille, d'une couleur bleue comme ses propres cheveux.

Animaux :

Milen a un très jeune phœnix, juste en âge à voler. Il l'a récupéré à une petite bande de voleurs. Il se demanda souvent comment ils l'avaient capturés, mais ils voulaient très surement en tirer un bon prix. Il lui donna d'abord des noms de mâle, mais compris aux yeux saphir de l'animal que c'était une femelle. Il l'appela Zéphyra. Milen aimait l'éclat doré de ses ailes, qui ne possédées aucune flammes pour le moment.

Signe particulier : A part une cicatrice cachée derrière son bandana, Milen n'a aucun signe particulier (sans compter le phœnix posé sur son épaule).

Objet magique :

Feuille d'Ygdra => feuille d'un arbre magique trouvé grâce à son phœnix, qui permet à Milen de soigner ses coupures, brulures et autres blessures légères


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Milen Ialen Empty
MessageSujet: Re: Milen Ialen   Milen Ialen Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:16

C'est marrant quand tu dit sa, je te voit, tout fiere avec ton grand sourire devant ton ordi!!! lol!!
ok alors : juste un truc : ta description phisique n'est pas assez longue!! oui je sais, on ne sais pas quoi dire et c'est embetant mais : "dura lex sed lex"
comme je sais plus si tu fait ou non du latin :
la loi est dure mais c'est la loi!
dsl Milen

Sinon présentation exelente, je fait ton rang, tu peut poster!
Oups, j'allais oublier : je croit que tu est obliger de te trouver un objet magique...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Milen Ialen Empty
MessageSujet: Re: Milen Ialen   Milen Ialen Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:39

J'ai éditer pour l'objet magique.
Et oui, j'en suis fier de ma présentation (tu avais bien raison ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Milen Ialen Empty
MessageSujet: Re: Milen Ialen   Milen Ialen Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:40

bon...ok disons que sa passe!
^^
lol
c bon!! POST!!! C'EST UN ORDRE!! IL FAUT QUE TU POST!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Milen Ialen Empty
MessageSujet: Re: Milen Ialen   Milen Ialen Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

BENVENUE (oui oui je suis lete à la détente)
j'espère que tu passeras de super heures sur ce (je dis pas notre ou Idril me tueras) forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Milen Ialen Empty
MessageSujet: Re: Milen Ialen   Milen Ialen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milen Ialen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: Archives Perdues :: Présentation des personnages-
Sauter vers: