La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Catsfree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Catsfree Empty
MessageSujet: Catsfree   Catsfree Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:59

Vous êtes vous dejà retrouver pieger dans le corps d'un chat? non? et bien, si! sur ce forum, c'est possible!

voici l'histoire... :

Un jours, une immense et intense lumiere pourpre, frappa notre planète...Il n'y eue pas de consequence sur la plupart des gens, la lumiere n'avait rien detruit a par...dans chat. Enfin, il était toujours vivant, mais emprisonée dans de grandes cages, sans que personne n'est put les en sortirent...

l'équilibre naturel du monde s'en trouver fortement boulverser...

Ce qui est étrange, c'est qu'elle reussi a compenser la perte des chat... Parfois, une jeune fille ou un jeune garçon partait seul, dans la montagne, le volcan, la riviere ou la forêt... Cet enfant ne revoyait jamais les hommes...

Katy fut la premiere a qui cela arriva. Et elle le raconte :

J'était seule dans les bois, lorsque quelque chose ma mordue. Lorsque j'ai regarder, j'ai constater a mon grand étonnement que c'était un chat. Mais il était bizare, on aurai dit un esprit. Mais je nu pas le temps de reflechir. Je m'evanouie comme une buche, prise de naussée efroyable... Lorsque je me suis reveiller, j'ai tout de suite comprit que quelque chose avait changeait : j'entendait comme je n'avais jamais entendut, je voyait comme je n'avais jamais vu, et je deborder d'energie...Losque j'ai porter ma main a ma bouche, j'y est trouver une paire de canine pointues et aiguiser! Une queue velouter ce balancer dans mon dos, et mes oreilles, maintenant poilus, pivotait en tout sens. D'abord, j'ai paniqué, je ne comprenez pas ce qui m'arriver. Puis cela c'est éclairsit : la planete me choisisait pour retablir l'élibre. Elle me permeter de devenir chat! J'ai sut que je ne serai pas la derniere, j'ai alors fonder des territoires et des peuple a l'écart des hommes...et j'ai peu a peu recueilli les elues de la planete, ce qui sauverai l'équilibre, les seules chats en liberté!

En effet, beaucoups de jeune gens disparaisait des hommes pour devenir chat, pour avoir une liberté!! Katy, et d'autre apres elle, aprirent aux jeunes personne comment ce nourir, quoi faire dans ce onde, chasser, sauter, grimper, jouer! etc...

Lorsque Katy mourrut, tous l'honoraire et jurèrent de la venger! elle avait été emmener par la lumiere rouge. Elle l'avait enloutit puis recracher, morte...

Et la lumiere rouge était partie, tout en haut de la montagne frezart...

Qu'était cette misterieuse lumiere? Qui la faisait apparaitre? Qui pouvait a ce point en vouloir aux chats?
Venez nous aidez, nous avons besoin de vous!

.

Statistique :

elles ne servent a rien, puisque c'est le debut de forum, il n'a pas encore de membres!
3membres, dont Katy, donc 2 membres actif.
18 messages enregistrer

mais, il ne depend que de vous, pour que ses stat augmente!!

a plus
et en entendant prenez garde : la lumiere rouge gaite et frappe au hassard!


http://catsfree.actifforum.com


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kyara Ly
Connaisseur du Feu
Kyara Ly


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Catsfree Empty
MessageSujet: Re: Catsfree   Catsfree Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:50

Suis-je aveugle ou l'adresse du site n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Catsfree Empty
MessageSujet: Re: Catsfree   Catsfree Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:22

gloups!!! Embarassed
non!! t'a raison elle été pa là!!
ro la honte!!
lol!
bon bas volà, elle est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Catsfree Empty
MessageSujet: Re: Catsfree   Catsfree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catsfree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: