La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle d'armes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:13

Milen était heureux : il avait obtenu l'autorisation de s'entrainer dans une des nombreuses salles d'armes du chateau. Le Roi devait être d'humeur clémente. C'est donc ainsi que le guerrier s'échauffa sur un mannequin avec son épée dorée, Fyhrm. Ce mannequin ne resta pas longtemps entier : des morceaux volaient au fur et à mesure qu'il frappa. Milen soupira.

*J'espère trouvais un ennemi idéal, un jour. Ce sera toujours mieux que les mannequins.*


Il reprit son arme et fonça sur une autre poupée. Elle connu le même sort que l'autre, des morceaux. Milen s'arrêta quelques instants. Un sourire illumina son visage : quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:13

Idril, elle, se trouvait juste a ce moment dans se couloir, qui menait a la grande salle, sans envie partiuliere d'aller dans les sales d'armes. Bien qu'en tant que Roland, elle disposa d'un passe spécial. Cependant, il y avait du bruit dans la salle ou elle passait. Aussi poussa-t-elle la porte. Elle vie un beau,, grand, fringant (^^!! j'éditerai qd taura vu!! juste un clin d'oiel pou jier!!!lol) jeune homme en train, olala que de courage ! de se batre contre...UN MANNEQUIN!!! Idril rit sous cape. Elle savait que cela nétait pas si simple, mais elle n'y pouvait rçien, a chaque fois, elle avait cette impression. Elle reconnut alors Milen, le jeune homme de la fête.

"He salut Milen!! T'a eue une autorisation spécial pour pouvoir être là?c'est sur que les armes du roisont tres enviait par les..."

Elle allait dire les representant de Merhir, mais ce retiens, apres tous, elle ne savait pas d'où été Milen...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:26

"Tiens, c'est toi Idril. Oui j'ai eu une autorisation spéciale."

Milen n'avait apparement pas remarqué ce qu'allait dire Idril. Il était enchanté de la revoir, surtout dans une salle d'armes. Il pourrait voir de quoi elle était capable. Mais à la voir, il se doutait que ce serait un rude adversaire. Le guerrier esquissa un sourire. Il dégaina son épée dorée, et se mit en garde. Il se mit en face d'idril.


"Peux-tu me faire l'honneur de ce duel ?"

Demanda t-il avec une joie qu'il ne montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:14

Idril fronca les sourcil et ce dit que la question meriter peut être de la reflection...Si comme elle le soupsonner, le garçon été de Merhir, il pourrai bien lui donnait du fil a retordre...Mais bon...elle été Roalnde!! Et elle aller prouver a tout le monde, que l'eau bat bien le feu...Elle esquissa un sourire, degaina Executrice et regarda le garçon au fond des yeux car : "on peut voir l'âme des gens en reganrdant leur yeux profondement...

"D'accord je veux bien. Instaure les regle je t'en prit. Et...j'essayerai de les repecter..."

Bien sur, qu'lle allait les respecter, c'était pour inquieter le jeune homme. Elle prit un regard de pierre, indechifrable, sans pour autant quitter ceux de Milen. Allait-il detourner le premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

Milen prit Idril au dépourvut, car en tant que bon duelliste, il savait ce qu'il fallait faire ou pas. Il resta immobile quelque instants : il avait remarqué qu'elle l'observait, et il resta impassible. Puis, il lui dit :

"Voici les règles : ne pas se soigner, ou d'utiliser de magie, si tu es magicienne. Et bien sur, ce n'est pas un combat à mort."

Milen souria. Son épée bien droite, il attendit une réaction d'Idril. Le duel allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:03

Pas de magie? aucun probleme, c'était plutôt mieux pour lui...pas de soin, d'accord, puisque le combat n'était pas a mort, pourquoi pas...Elle leva son épée, Milen n'avait toujours pas tourner la tête, mais s'il esperer la prendre au depourvut! Nan!! Elle aussi savait ce batre!!!
Elle atendit encore un peu... La tension était palpable. Mais lorsqu'elle vit La veine sur la tempe du jeune homme palpitait, elle prit son elan, et d'un bond monumentale (bon d'accord, ses ailes y sont pour beaucoups), elle se jeta sur le jeune homme et lui prota un coups. Le bruit que firent les épée en s'entrechoquant firent trembler les murs. Tout le monde devait maintenant être au courant de se qui se tramer ici...Apres l'echec de son premier assaut, elle se remit a sa place d'un grand salto en ariere.

*D'accord, sa va pas être facile...Je dirai que nous somme de force a peu pres égale...mais je compte bien remporter quand même le combats!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:03

Milen recula un peu sous le choc. Il se remit en position d'attaque.

*Ce combat ne va pas être facile, je le sens. Elle est très forte, mais je ne vais pas baisser les bras...*

Le guerrier fit alors sa première offensives. Il coura rapidement vers Idril, puis plongea son épée vers elle. Un nouveau choc se fit entendre. Des étincelles jaillirent du coup. Idril avait paré le coup. Milen préféra alors se remettre en position défensives. De la sueur coulait sur son front, mais il n'était pas pour autant fatigué.


*Allez, je t'attends !*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:41

La orte qui s'ouvrit a la volée ne deconsentra pas les adverseren et le roi en personne qui vient voir ce qui faisait trembler les mur de son palais ne leurs fit même pas tourner les yeux.
Idril adopta, elle une posture instictif d'offensive : elle ouvrit ses ailes brutalement et en grand, Milen ne les avait pas encore vut sous toutes leurs envergure : pres de deux metre cinquante de longueur...Idril prota un nouveau coup, que Milen parat de nouveau, mais elle enchena directemnt avec une volée de fleche tirer de son arc. Elle était sure qu'il y en aura aux moin une qui toucherai son but; Ene attendant, elle plia ses ailes comme pour s'en faire un bouclier et entendit, l'épée a la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:30

"......."

Une flèche, comme l'avait pensé Idril, toucha la jambe de Milen. Un léger filet de sang sortit de la blessures. Milen coupa une partie de la flèche, mais il préféra ne pas l'enlever maintenant, au risque que le sang coule plus vite.

*Bien joué, je l'avoue. Mais sans tes ailes, tu ne serais que moins forte.*

Le guerrier fonça sur l'ange, puis sauta derrière rapidement, et entailla. Il recula vivement. Milen ne savait pas si le coup avait porté.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:18

Idril sentie l'épée de Milen fendre sa chair au niveau de ses hanches...Elle poussa un rugissement.Le sang, par chance, ne coulait pas beaucoup. Milen avait couper dans le sang des plie de la peau, comme les chirurgiens...
Avec un superbes saut aerien, elle donna a Milen un grand coup avec Renomée, sa lance. Elle sentie un choc, mais ne peut en determiné l'origine... En esperant avoir toucher son adversaire, elle recula, bousculant quelqu'un au passage, ce qui ne lui arrachamême pas un regard.
Les deux combatant commencer a s'essoufler...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:16

Par chance, Milen avait dévier un peu le coup avec sa lame dorée. La lance ne lui entailla que l'épaule. Il n'empêche que le guerrier commençait à être épuisé. Il regarda Idril, puis il lança le couteau qu'il avait gardé au niveau de sa ceinture.

*Ce duel est...vraiment très....dur.*

Pensa t-il, épuisé. Il ne savait pas si le couteau avait touché sa cible. Mais Milen préféra se remettre en garde, près à parer une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:13

Idril vit le couteau arriver sur elle au dernier moment. elle parvint cependant a le renvoyer ersmilen d'un coups d'épée.
En voyant son ami aussi epuiser quelle, elle se dit :

*C'est maintenant que le vrai combat commence. Maintenant que nous somme épuiser, nous allons pouvoir voir nos vrai qualité. celle qui n'arrive qu'a la fin!!!*

Elle dégaina ses 2 coutelas blac et en parta un coup a mmilen avant de se remetre en place d'un puissant battement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:16

[Pour ne pas être méchant, ça devient dur de te lire ^^]


Milen repoussa l'attaque tant bien que mal mais tomba au sol. Il se releva rapidement et remarqua une nouvelle coupure, cette fois-ci sur l'avant-bras.

*Elle cherche à voir mes qualités ! Elle veut savoir si je peut tenir bon.*


Le guerrier fonça soudain vers Idril avec sa lame dorée vers l'avant. Il décida qu'il était temps de passer aux choses "sérieuses".
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

[ouoi, desolée je sais, c'est quand je suis presser je fait plus du tout attention a ce que j'écrit...]


Idril vit Milen Foncait vers elle a une allure qui la surprit quand même...la lame, diriger vers son ventre aurait bien put trouver son objectif si l'ange ne c'était pas envoler au dernier moment... Idril donna un puissant coup de pied dans le dos de milen, qui avait été desequilibrer quelque peu lorsque sa lame n'a pas trouver sa cible.
Idril se reposa deriere lui. Elle comprit que quelque chose de nouveau cétait produit. Milen était decider a lui montrai ce qu'il valait; Il était devenue tres dangereux...Mais Idril ne compter pas s'arreter là non plus...Batre Milen étaity dur, c'est sur, mais elle n'allait pas reoncer! Et puis, si elle perdait, ce n'est qu'un combat amical, contre un vrai guerrier, un ami...Alors ce n'est pas les quelque persone presente qui lui feront honte. Au contraire, si elle perdrait, elle serai fiere, parce qu'elle aurait resister longtemps...Sans magie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:00

Milen se rééquilibra au bout de quelques instants. Comme Idril, ça ne le gênait pas beaucoup de perdre le duel. C'était un ange, et le guerrier les estimait beaucoup, même si ils n'utilisent pas la magie. Il savait qu'il pourrait perdre, et ce n'est pas les personnes présentes qu'ils lui feront penser le contraire.
Milen coura à nouveau vers Idril, lame devant lui. Il se prépara à un contre, et pour éviter de se déséquilibrer encore, il ferma bien ses mains sur la poignée de son épée dorée.

*Voyons voir si cette "technique" va marcher !*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:26

En voyant Milen fondre sur lui une deuxieme fois de la même maniere, Idril redouta une ruse, et au lieux de se renvoler, elle abatti son épée sur celle de son ami. Nouveau jet d'intincelle. A la diference qu'au lieux de se replacer, l'ange apuiyer doucement et fermement sur l'épée de Milen qui commenca une descente vers sa gorge... Le front d'idril perlait sous la concentration, mais, on ne pouvait voir que l'effort fournie était dense!

*Que va tu faire maintenant? Va tu te sortir de se mauvais pas ou serait-ce la fin du combat? Reussira-tu a me repousser, même dans cette situations de faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:03

Milen s'écroula sur le sol. Il souria un instant, puis il frappa violement l'épée d'Idril. Le guerrier se releva et remarqua que sa main droite commençait à lui faire défaut, à cause du choc. En reculant, il heurta un objet qu'il ramassa rapidement. Il s'approcha à nouveau de l'ange, feinta une attaque avec sa lame, et envoya un coup avec son couteau qu'il avait ramassé.

*Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ne compte pas sur moi pour déclarer forfait maintenant.*

Milen était sérieusement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

Idril n'avait pas vut le couteau, lorsqu'ils vint sur elle. Elle ne put que metre son aile devant pour ce proteger. Le couteau s'enfonca profondement dans son articulations.Ce qui lui arracha un veritable cri d'horreur...
Comme tout le monde le sais, les blessures aux ailes des anges peuvent être mortelle...Idril se trouva dans l'obligation de déclarer forfait.
elle lacha son épée, qui tomba sur le sol avec un bruit sourd, et ce laissa tombait sur le sol, la respiration haletante...
Elle jeta un regard alarmer sur sa blessure. Elle saigner abondement et elle ne pouvait plus bouger son aile.
Elle regarda néenmois Milen :

Félicitation!! Tui a gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

Milen avait gagné le combat, et pourtant, il ne lacha aucun sourire. Il s'approcha de l'ange.

"Je...je suis vraiment désolé...je n'aurais pas dû faire ça..."

Son regard fixait la blessure de l'aile. Le guerrier avait maintenant un peu honte de ce qu'il avait fait. Il aurait mieux fait d'arrêter le combat, de déclarer forfait avant ça. Surtout que lui-même était bien épuisé. Puis, Milen se tourna vers le "public" et lui cria :


"Vite, allez chercher un médecin ! Mais dépêchez-vous !"

Milen préférait rester avec Idril. Il entendit les gens courir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:46

Idril lacha un petit rire sans joie...

"Mais non, ne t'inquiete pas, c'est normal ce que tu a fait!! je suis la seule a blamer! C'était un reflexe idiot de me servir de mon ailes comme bouvlier!! je ne t'en veut pas du tout!! Tu te bas exellement bien! Mais je n'en attendez pas moi de toi!"

Son sourire ce transforma en grimace. elle était maintenant toute blanche et elle luter pour ne pas sombrer. Parce qu'elle ne se serai pas reveiller. Elle le savait...
Elle empoigna le couteau d'une main ferme, et tira d'un coup sec.Elle le lanca au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

Milen remarqua qu'Idril luttait contre la souffrance. Voyant que personne ne revenait, il préféra soulevait lui-même l'ange et l'emmener chez un bon médecin. C'est ce qu'il fit, avec une grande précaution. Il passa le bras d'Idril par dessus son épaule, et commença à marcher.

"Est-ce que ça va ? Pourras-tu faire le chemin comme ça ?"

*Il faut que tu résistes !*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Idril sourit, essayait de ne pas trop gener son ami avec le poid de l'aile, apparement casser.

"La blessure que je me suis faite, peut être mortelle. Mais ne culpabilise pas, je le savais avant de commencer ce combats. Vois tu, pour nous autres les anges, un combat est bien difficile...Je sais que si je m'endors, je ne me reiveillerai plus. Mais ne t'en fait pas, cela n'arrivera pas. Je pense pouvoir faire le chemin, mais c'est a toi qu'il ce doit de pausait la question. Mes ailes doivent faire au moins la moitier de mon poid, et celle qui pend lamentablement ne t'aide pas!"

L'ange Serra les dent. Elle voyait des plumes partir en volant. Si elle n'y passait pas, son aile, elle, était peu être dejà morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:02

Milen sursauta.

*Quoi, elle peut mourir !*

Plus il marchait, et plus il sentait le poids des ailes sur son dos. Comme l'avait dit Idril, celle qui était cassée n'arrangeait rien. Et en plus, le guerrier était épuisé par le combat. Et pourtant, il continuait de marcher, dans un effort qui l'épuiserait rapidement.


*Je ne peut pas continuer dans ce rythme.*

Milen posa alors doucement l'ange contre un mur.

"Ne t'inquiètes pas, je reviens.*

Il couru le plus rapidement possible. On pouvait entendre ses pas dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

Idril sursauta en même temps que Milen. Si la nouvelle l'avait choquer, elle en été desolée. Ce fut seulement en sentant un contact froid dans son dos, Qu'Idril comprit qu'elle avait atterit contre un mur. Le guerier lui dit qu'il allait revenir, et s'en allat rapidement. Il n'entendit pas idril dire d'une vois extenuer de ne pas la laisser, seule...
Ce fut une longue attente. Idril crut que le soleil deckliner, lorsqu'elle se rendit compte que c'était ses propres force... Ses yeux se voilaient.
Elle eue juste le temps de voir Milen revenir en courant de l'autre cotée du couloir, avant de sombrer. Elle chuta lourdement sur le coté, inconciante...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

Milen revenait complètement essoufflé, mais avec le médecin. Le guerrier couru plus virte encore quand il vit Idril inconsciente. Il se mit à côté d'elle et la secoua.

"Réveille-toi ! Tu ne peux pas partir commme ça !" Je me sentirais trop coupable ! Et puis ton heure n'est pas venue !"


Le médecin s'approcha de l'ange et dit à Milen :

"Calmez-vous, ce n'est pas comme-ça que vous allez la ramener."

Milen regarda le visage et le toucha : il était froid ! Il se retourna vers le médecin et lui demanda :

"Va t-elle s'en sortir ?"

"Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais soigné un ange, vous savez."

Le guerrier regarda l'homme prendre un comprimée d'origine inconnue pour Milen. Il le fit prendre de force à Idril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: La ville :: Le chateau-
Sauter vers: